Fracture de la rate, vos infos |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Fracture de la rate, vos infos |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 653 Inscrit : 15-October 03 Membre no 48 ![]() |
Slt mon fils s est blessé en prenant le guidon dans le ventre et s'est fracturé la rate ; les medecins parlent de 3 à 4 mois sans sport. Quelles sont vos expériences perso ? PS il a conservé sa rate .
Merci A+ A9 |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 6 Inscrit : 28-May 07 Membre no 4326 ![]() |
Salut
Le 13 septembre 2003 après un saut sur la table final du circuit des mureaux 78 grosse chute . J'été blanc comme un cachet d'aspirine je suis rentré chez moi pour deposé la moto après mes parents mon descendu a l'hopital pour passé une radio et là ils se sont appercue que ma douleur été en faite l'explosion de la rate (ablation de la rate 2 litre de sang en moins) je suis ressorti de l'hopital 13 jours après. 2 mois d'arret de travail et tout les ans maintenant j'ai un vaccin. J'ai eu aucune fracture jambes bras ..... et la moto avait rien car elle mets retombée sur la tête merci le casque. En tout cas garde le petit a l'écart car les medecins me disait qu'en l'enveloppe de la rate et fissuré Il ne faut surtout pas de choc sinon emoragie. Vois ce que ca donne A+ |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 9 Aug 25 à 06:03 |