QUOTE(raticalboul @ 29 May 07 à 08:12 ) [snapback]197880[/snapback]
huskysportsweden tu dis "au sujet de la OSSA blanche, c'est pas un garde boue avant de HVA 1983 qui est monté dessus ???
si oui, je propose un echange avec un vrai GB avant Ossa"
Si c'est celle de mon pote Jean-Yves la ossa exploreur de 75 , je me renseigne dans la journée
Par contre je recherche pour lui un moteur 350cc pour remplacer le 250cc qui est monté dessus
Pour les puristes il m'a dit qu'il s'etait gouré de couleur pour la peinture du cadre , il l'a fait en gris
Bonne journée JP
Ossa Explorer de 75 ????? A mon humble avis, c'est plutôt une Super Pioneer de 76/77 :

Si c'est un 250cc qu'il y a dedans, il aurait fallut la faire en jaune-or. Seule la 350 était blanche.
Pour le cadre ce n'est pas le bon gris, mais alors le rouge du bras oscillant et de la béquille ...
Quand à changer le moteur, quid de la CG ? Cela vaut il le coup de rouler hors la loi ?
C'est dommage parce que, à part les GB que huskysportsweden refait très bien, elle est sympa.
Sinon pour revenir au sujet du post, longue vie à ce forum vintage. C'est vrai qu'il y en a 3 qui se marchent un peu dessus et où on retrouve les même personnes qui, du coup, discutent un coup à droite, un coup à gauche. Mais chacun a son style et c'est bien. Celui doit à mon avis rester plus branché MX.
Bonne journée à tous.