casse " du jamais vu " (aurait pu mal finir) |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
casse " du jamais vu " (aurait pu mal finir) |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 61 Inscrit : 5-April 07 Lieu : vallée d'azergues Membre no 3988 ![]() |
Bonjour a tous,
Petite mésaventure parvenu ce week end sur mon yz . Sorti de virage fond de deux je passe la trois , je passe un double et en l'air j'entend un bruit de ferraille ( reception tant bien que mal ) et là verdict : http://img522.imageshack.us/img522/893/77562726kt4.jpg pas beau a voir Ca vous est déja arriver ? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 344 Inscrit : 22-January 07 Lieu : Pierrepont Sur Avre Membre no 3577 ![]() |
impressionant, ça n'a pas occasionné d'autres dégats j'espère.
Le problème ne vient pas de la tension aparement puisque tu as entendu le bruit métalique en l'air (si j'me trompe pas). bref... heureusement que tu ne t'es rien cassé. Comment s'est négociée la reception et les mètres qui ont suivis? |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 61 Inscrit : 5-April 07 Lieu : vallée d'azergues Membre no 3988 ![]() |
CITATION(Stef Tattoo @ 29 May 07 à 20:23 ) [snapback]197956[/snapback] impressionant, ça n'a pas occasionné d'autres dégats j'espère. Le problème ne vient pas de la tension aparement puisque tu as entendu le bruit métalique en l'air (si j'me trompe pas). bref... heureusement que tu ne t'es rien cassé. Comment s'est négociée la reception et les mètres qui ont suivis? La roue ne s'est pas bloquée et la chaine a sauté par contre ca a fait bocoup de bruit type ferraille ou bas moteur cassé vraiment tres impressionnant .et je me suis vite arreté. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 28 Jul 25 à 15:18 |