joints spy |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
joints spy |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14 Inscrit : 22-May 07 Membre no 4292 ![]() |
Salut,
J'ai un problème avec ma fouche, mes joint spy fuit... ![]() Je voulais savoir si c'était possible de les changer soit même? cependant je n'est pas de matos... Quelqu'un pourrait-il m'expliquer les étapes? Sinon connaissez-vous les prix en garage? Par avance merci. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 789 Inscrit : 9-July 06 Membre no 2834 ![]() |
Salut, je l'ai fais il y a 2 semaines sur ma moto, c'est pas très compliqué.
Il y a en plus tout plein d'article sur le net, google est ton ami. Exemple : http://www.17pouces.net/spip.php?article74 (je n'ai pas démonté le bas par contre). Sur ma fourche kawaba, je n'ai pas eu besoin d'outils spécifiques. - Clé pipe de 8 (plastiques), 10 (plastiques, roue avant), 14 (étrier), 19 (haut du tube), 23 (je crois (axe roue avant)) - Clé plate de 19 me semble pour l'écrou à l'intérieur des foureaux - Tournevis plat et cruciforme (purge et réglages) - Un mètre (quantité d'huile) - Doseur (merci maman) - Bac de vidange Conseil comme ça : - quand tu videras ta fourche, pompe bien le truc sinon il restera une bonne quantité de vielle huile - achête 2L d'huile (il m'en a fallut 1,6L), au bon grade - mémorise bien l'ordre des bagues et leurs sens - pour réaxer ta roue, il y a une astuce sur motoverte.com - si possible choppe le manuel de ta bécane ![]() Niveau prix : - Entre 15 et 20 euros le litre d'huile - Mince j'ai un doute, une vingtaine d'euros les spis adaptables, je crois |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 1 Aug 25 à 01:14 |