vend suzuki rm-z 250 2006 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
vend suzuki rm-z 250 2006 |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 87 Inscrit : 26-April 07 Lieu : tonnerre Membre no 4124 ![]() |
je vend une suzuki rm-z 250 annee 2006 etat irreprochable premiers tours de roue il y a a peine 9 mois entretien suivi chez concessionnaire, ligne d'echappement white brother suspensions préparées, nombreuses pieces, photos dispos sur demande....je la vend car je n'arrive pas a piloter le 4 temps, jje prefere garder mon bon vieux 2temps...voila voila je la vend 4600 euros, a debatre...
![]() ![]() |
|
|
![]() |
Invité_YaMaHa#19_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Ba je verais les photos et aprés niveau entretien .. parfait comme tout le monde jimagine
![]() merci j'attend les photos !! |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 87 Inscrit : 26-April 07 Lieu : tonnerre Membre no 4124 ![]() |
CITATION(YaMaHa#19 @ 29 May 07 à 23:30 ) [snapback]198017[/snapback] Ba je verais les photos et aprés niveau entretien .. parfait comme tout le monde jimagine ![]() merci j'attend les photos !! l'entretien est pas "parfait".mais il est bien suivi car j'ai un amis qui travail chez un concessionnaire et du coup sa ne revient pas tres cher...concession apres chaque course et entrainement...De plus je ne l'ai pas garder longtemps et je n'ai pas beaucoup rouler avec etant donné que je n'arrive pas a me faire la main... ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 2 Aug 25 à 06:41 |