CommenT RetireR La SellE? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
CommenT RetireR La SellE? |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 19 Inscrit : 8-April 07 Membre no 4006 ![]() |
bjr je voudrais examiner mon filtre à air mais par peur d'endommager la selle ou les caches permettant qu'elle tienne je n'essaye rien , et je demande à vous professionel du motocross pour m'aider mais ne vous inqueter point, je suis encore au rodage donc pas de problèmes si je fais le nettoyage du filtre à air maintenant.
Alors je parle d'un YZ 125 Année 2007 |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 789 Inscrit : 9-July 06 Membre no 2834 ![]() |
Mouai c'est quand même limite. Je ne veux pas être méchant mais bon, la connerie s'arrête où là ?
Ca m'étonnerait très franchement que ce ne soit pas expliqué le démontage de la selle. Et puis quoi, c'est deux boulons ... au pire tu prends deux minutes, tu secoues, tires, gigottes [...] tu aurais bien fini par trouvé où était les "points d'accoches". ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 30 Inscrit : 26-March 07 Membre no 3919 ![]() |
bonjour a tous.
Voila, je vien de commencer la moto, je vais ne faire samedi, et je voulais savoir comment en enfilai des bottes, et comment on les ferment? merci bcp g besoin de ca, je vien d aheter un YZ de 2007 tout neuf et j ai pas envie d abimer les cales pieds, c pour ca ke g acheter les bottes les plus cher. Merci a tous.. mdr... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 09:45 |