un debut |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
un debut |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 22 Inscrit : 20-May 07 Lieu : albertville Membre no 4277 ![]() |
bonjour a tous.
Je veux m'acheter une cross, mais étant debutant (jamais eu de cross auparavant) vaudrait-il mieu que je m'achète une 125 ou est ce qu'une 250 sa peut passer ? Le truc c'est que j'ai trouvé une bonne occaz chez un concessionaire pour une kx250 2t de 2005. Je voulais savoir si commencer par une 250 sa sera pas trop puissant... merci de me faire part de vos conseils. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 39 Inscrit : 26-April 07 Lieu : ardennes Membre no 4123 ![]() |
heuuu moi j'adooooore rouler sur la route avec la casquette , ma bonne tête de con et mon allure de naze... un ti coup de gaz par ci un ti coup de gaz par la, pousse toi le gosssss !!! et le meilleurs c'est bien d'allumer dans les sous bois, la ou les gens se promènent tranquille le week end, hummmmm c'est génial de faire le branleur avec mon pull airness et mes nike comme protection !!!
moi sur le terrain, jamais j'ai trop peur et c'est bien trop chère, bin oui je roule en YAM toute neuve a près de 8000€ et je ne travaille pas mais pensez bien un terrain... je ne pourrais pas exprimer toute ma branlitude attitude car la_bas il faut un équipement complet obligatoire et donc fini les nike et le Airness... arfff Mrs les gosses de riches ou Mrs les honnêtes gens qui travaille dure pour vous payer vos motos , je vous salut bien bas dans votre garage !!! toni"citée" ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 10 Aug 25 à 19:59 |