qui a déja commandé ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
qui a déja commandé ? |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 102 Inscrit : 17-August 06 Lieu : villefranche sur saone Membre no 2961 ![]() |
hello les Mxeux et Sxeux
je voudrai savoir qui a déja commandé chez eu ? ici si ils sont bien ou pas , des litiges ou autres merci d'avance |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 789 Inscrit : 9-July 06 Membre no 2834 ![]() |
Je me suis commandé une paire de botte chez eux, vraiment cool. Commander le jeudi soir et arriver le lundi .. et je crois qu'elles sont partie du Canada
![]() Sinon pour les frais de douane, c'est au petit bonheur la chance. Perso j'en ai pas payé mais bon ça aurait pu me tomber dessus. Ils passent le colis en "gift" (cadeau), ce qui normalement exclus les frais ... mais maintenant tout le monde fait comme ça. Pour mes bottes acheté $300, il y avait 130€ comme valeur déclaré ce qui a pour effet de réduire légèrement les frais si ça te tombe dessus. M'enfin dites vous bien que si vous avez pas de chance, ça va vous revenir très cher, bien plus cher que d'avoir acheté en France. Frais de dossier, tva, etc. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 13 Aug 25 à 06:39 |