CITATION(kaide68 @ 31 May 07 à 22:24 ) [snapback]198287[/snapback]
C sur qu'ils n'ont rien a faire en C et D mais l'année derniére milko est venu il a etait mis en serie A et sa a encor fais des histoires alors faudrais se metre d'accord

ça fait des histoires parce que certains mecs que je connais des A et B savent qu'ils vont se prendre une raclée et ils ne veulent pas alors ils ralent! les dirigeants rétorquent que parfois il ne connaissent pas les noms des mecs!D'accord mais qu'ils ne nous disent pas qu'ils ne connaissent pas Van beveren ou cathelain des mecs qui roulent en championnat de france parfois!moi perso me faire battre par un mec plus fort que moi d'accord mais qu'on soit à niveau égal'(ufolep ou moyen FFM)!je n'accepte pas de me retrouver avec des top pilotes alors que je ne fais qu'une course de temps en temps quand je n'ai pas d'exams!ou est le plaisir de se prendre 15 secondes par tour?
en résumé qu'on mettent les mecs forts des autres championnats avec les A et B qui sont à priori plus rapides que les C et D!
amicalement biensûr ceci ne sont pas des critiques mais des expressions d'opinion!
mat#102