Complètement d'accord avec KTM 53 quand on voit les prix on est en droit de se demander si les boss des marques du mx (motos, matos, équipement...) sont vraiment des passionés ou juste des hommes d'affaire et si ils ont oubliés par où ils sont passés à leur début...
Un ptit exemple : d'apres vous comment fait uvson pour vendre des fringues de mx fox a parfois moins 40% lors des périodes de promo et se faire encore des soux? Tout simplement parcque leur marge comme celle de fox sont ENORMES! alors Fox vrai passionné de mx comme le laisse penser leur pub et l'état d'esprit associé à la marque ou seulement là pour faire de la tune?
Jprécise que jdescend cette marque mais comme beaucoup j'adore leur produit et roule sappé fox, de + ce ne sont pas les seuls à avoir des prix intouchables loin de là... mais je ne comprend pas cette politique du jpréfère vendre 10 articles à 100 euros plutôt que 20 à 50 euros : si les prix étaient deux fois moins élévés sur TOUT dans le cross jvous raconte pas le nombre de licenciés en +! Qui dit beaucoup de licenciés dit beaucoup de compétitions, de reconnaissance, de diffusion médiatique et impossible de faire disparaitre un sport très populaire (vous croyez qu'un jour le foot n'existera plus ou sera interdit? C'est impossible, le mx ou plus encore l'enduro c'est moins sur...ça laisse réflechir)
J'arrète là parcque jpart loin là mais même si tout n'est pas exactement aussi simple on voit bien que tout est lié et je ne comprend pas pourquoi PERSONNE d'influent dans le milieu du MX n'ose tenir se discours (Pilotes, magazine, marques, fédé...)