qui a déja commandé ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
qui a déja commandé ? |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 102 Inscrit : 17-August 06 Lieu : villefranche sur saone Membre no 2961 ![]() |
hello les Mxeux et Sxeux
je voudrai savoir qui a déja commandé chez eu ? ici si ils sont bien ou pas , des litiges ou autres merci d'avance |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 227 Inscrit : 9-February 06 Membre no 2168 ![]() |
j'ai fais une commande chez eux y a pas longtemps:
-super livraison...2 jours par contre: -des erreurs s'etaient "glissées" sur la facture (en leur faveur evidement) bien verifier -ca a mis une bonne dizaine de mails et une 20aine de jour pour qu'ils me reverse l'argent que j'avais trop payé....enfin... qu'ils s'etaient trop servi sur ma carte. -j'ai pris des frais de carte bancaire assé énorme dans les dents -et comme si ca ne sufisait pas, j'ai pris des frais de douane... ![]() malgres la combine qui va bien. voila...c 'est au p'tit bonheur la chance quoi un conseil si tu te lances : faut commander que si t'as une grosse commande a faire et si possible avec des trucks legers et peu encombrant: ex: oublie les bottes, les chambres a air (rapport poids/gain d'argent par rapport a ici en france..ca vaut pas l'coup) j'ai calculé en dessous de 1000€ ca ne vaux pas super le coup, avec le risque de douane, de frais divers, de galeres, etc |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 13 Aug 25 à 02:25 |