qui a déja commandé ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
qui a déja commandé ? |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 102 Inscrit : 17-August 06 Lieu : villefranche sur saone Membre no 2961 ![]() |
hello les Mxeux et Sxeux
je voudrai savoir qui a déja commandé chez eu ? ici si ils sont bien ou pas , des litiges ou autres merci d'avance |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 301 Inscrit : 8-December 04 Lieu : Evreux (27) Membre no 913 ![]() |
moi aussi deja commandé chez eux, au moins 4 ou 5 fois, et vraiment rien a dire tres serieux et assez rapide quand on compare la disatance ca arrive presque aussi vite que si tu commandais en france.
la douane c'est pile ou face soit tu passe entre les mailels du filet soit tu payes ! ma derniere commande j'ai eu droit a la douane j'en ai eu pour 245€ a rajouter, mais meme avec la douane et la tva francaise rajoutée et le port ca fait encore une cacrée économiepar rapport aux meme pieces achetées en france sinon jamais aucune erreur concernant les pieces sur bto. ca m'est deja arrivé sur arsenalmx et la ils ont été tres pros il y avait une difference de 30$ par rapport a ce que javais commandé je leur ai envoyé 1 mail ils mont remboursé la difference de suite et aucun frais a rajouter, avec eux j'ai aussi reussi a avoir les masques vonzipper 2007 au prix des 2006 en promo javais commandé les 2006 en promo fin de serie et ils étais en rupture alors ils mont proposés soit un masque equivalent soit dattendre que les 2007 sorte de l'usine (j'ai du attendre 3 mois lol mais il m'a assuré que je serais l'un des premiers au monde a les avoirs sans rajouter un sous ![]() sinon moi je commande pas mal sur ebay aussi et la il y a des pire affaire encore mieux que sur bto exemple mes tech10 280€ livrée chez moi au lieu de 495€ en france lol la tu te pose pas trop de questions... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 16 Aug 25 à 10:16 |