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Carburation 250 cr 2001, Carbu Mikuni
Jioul
posté 13 May 07 à 10:01
Message #1


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Groupe : Membres
Messages : 37
Inscrit : 13-May 07
Lieu : PACA
Membre no 4240



Salut,
je viens de refaire entierrement le moteur de mon 250 cr, nikasil + piston + bielle, et a ma grande deception, elle ne prends pas les tours comme elle le devrait... elle rame! En regardant la bougie, j ai constaté que la carburation etait trop riche ( pourtant avant de refaire ce moteur elle tournais bien, j ai rien touché et maintenant elle rame!? ) IMSTP6.gif
Je me suis procuré les reglages du Mikuni, j ai deja un gicleur un poil au dessous de l origine (410) et j ai touché la hauteur de cuve... Mais rien n y fais.
Que dois-je faire??? blink.gif
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Réponse(s)
nicoroadrunner
posté 3 Jun 07 à 01:17
Message #2


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Groupe : Membres
Messages : 42
Inscrit : 13-June 06
Lieu : PREURES
Membre no 2733



Salut,

Je roule aussi avec un 2001, en effet, j'ai ramé aussi pour trouver les bons réglages suite à
un changement de pot (Dep au lieu du Spes). Il faut déjà savoir si tu roule sur terre ou dans le sable,
les réglages sont trés différents.
Perso sur terre, j'ai un 420, 2ème cran d'aiguille en partant du haut, vis de richesse à un tour et demi.
Le réglage de ta valve doit etre fait de manière à ce qu'elle s'ouvre dés la montée en régime. Derrière le
cache coté droit, tu as une pièce qui serre l'axe de commande avec une BTR. Déssere la, et positionne la de manière
à rattrapper le jeux que tu as sur le ressort et la biellette et resserre la BTR. La cache coté gauche sert uniquement
à controler si ta valve s'ouvre à fond, tu vois l'axe faire un quart de tour en donnant un coup de gaz.

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