Aprés m'avoir annoncé une fracture du tibia avec déplacement ben j'ai passé 4h au urgences et j'ai juste un énorme ématome qui ma gonflé le mollet fois 4. Pas de boulot durant deux semaines mais une douleur de folie. J'ai chuté connement je n'avais rien j'etais prés a repartir mais la commissaire envoyée directement les autres sur moi en bloquant le coté libre avec son drapeau. J'ai les poil des fesses qu'on frisées deux trois fois mais 30 secondes aprés ma chute me croyant protéger sa ne l'a pas fait un type me rattéri en plein dessus me trainant sur le coté. J'ai vraiment eu beaucoup de chance car mon dos n'a rien. J'ai les cervicals bien secoués, des traces de coups partout, et un cale pieds dessiné dans le tibia. Bref je sais trés bien que pour trouver les commissaires ce n'est pas évident et je comprend que certaines personnes me balenceront des fions mais en reception de tables je ne pense pas qu'il faut mettre des gens pour qui c'est la premiére fois. D'ailleur je m'excuse pour le doight malencontreu qui est parti du fond du coeur à l'égard de la comissaire. Je pense que pour ceux qui on vu le crash me comprendron.
|