Le minivert en deuil |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
|
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
|||||||||||||||||||||||||
Le minivert en deuil |
4 Jun 07 à 14:39
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 542 Inscrit : 11-November 03 Lieu : Gueugnon/Dijon Membre no 70 |
Difficile ce retour de Epinal ,car sur la route nous avons apris la triste nouvelle,alors qu'ils se rendaientt sur l'epreuve dans la nuit de vendredi a samedi la famille letellier pere et fils ont été victimes de ce que l'on peut appeller un !!!!! de la route qui les a percuter de plein fouet , le camion de franck dans le choc a pris feu ,arnaud a reussit a s'en extraire helas pas franck et a perdu la vie dans cette accident laissant arnaud legerement brule a l'hopital de chateauroux .toute la faimlle du motocross est aujourd hui en deuil et a perdu un pote ,un ami toujour le sourire au levre, heureux de vivre.toute nos pensées vont vers sa femme brigitte et arnaud ;
vous pouvez les soutenirs en leurs envoyant un petit mot a brigitte letellier ,les mats, 17 la palmire Sincères condoléances à toute la famille.Décidemment un bien triste week end de mx avec la mort de Jan De Groot également |
|
|
|
![]() |
4 Jun 07 à 15:21
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 132 Inscrit : 13-January 07 Membre no 3535 |
Sinceres condoléances à toute sa famille. Et une pensée particuliere à Arnaud . nous nous étions rencontrés a plusieurs reprises chez Donald ADAMS et sur le Minivert , ce papa était un passioné au grand coeur !!! Amicalement |
|
|
|
jux Le minivert en deuil 4 Jun 07 à 14:39
Sacchi_Bros. Que dire ... Que rajouter ...
"Toute vallée... 4 Jun 07 à 17:24
julienmx pas grand chose a rajouter..... je me joins aux p... 4 Jun 07 à 17:41
vivi Franck trop triste nouvelle quand j'ai recu ce... 4 Jun 07 à 19:39
brunty Courage à la familles c'est une triste nouvell... 4 Jun 07 à 20:31
chablisman Fait ch... ! .....condoléances 4 Jun 07 à 21:11
killerMX toute mes condoleance et bon courage a lui ainsi q... 4 Jun 07 à 21:29
a9stewaf Bonsoir GGR roule dans le même championnat que le ... 4 Jun 07 à 22:07
Sergio Je ne connais pas la famille personnellement, mais... 4 Jun 07 à 22:21
frite34 terrible vie de m....!
dur dur pour ceux qui r... 5 Jun 07 à 12:38 ![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 9 Nov 25 à 01:35 |