Le minivert en deuil |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
|
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
|||||||||||||||||||||||||
Le minivert en deuil |
4 Jun 07 à 14:39
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 542 Inscrit : 11-November 03 Lieu : Gueugnon/Dijon Membre no 70 |
Difficile ce retour de Epinal ,car sur la route nous avons apris la triste nouvelle,alors qu'ils se rendaientt sur l'epreuve dans la nuit de vendredi a samedi la famille letellier pere et fils ont été victimes de ce que l'on peut appeller un !!!!! de la route qui les a percuter de plein fouet , le camion de franck dans le choc a pris feu ,arnaud a reussit a s'en extraire helas pas franck et a perdu la vie dans cette accident laissant arnaud legerement brule a l'hopital de chateauroux .toute la faimlle du motocross est aujourd hui en deuil et a perdu un pote ,un ami toujour le sourire au levre, heureux de vivre.toute nos pensées vont vers sa femme brigitte et arnaud ;
vous pouvez les soutenirs en leurs envoyant un petit mot a brigitte letellier ,les mats, 17 la palmire Sincères condoléances à toute la famille.Décidemment un bien triste week end de mx avec la mort de Jan De Groot également |
|
|
|
![]() |
4 Jun 07 à 19:39
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 158 Inscrit : 23-March 04 Membre no 326 |
Franck trop triste nouvelle quand j'ai recu ce message en me disant que tu avais perdu la vie,je ne voulais pas le croire toi qui étais toujours là pour les autres,toujours là pour nous faire rire et prêt à aider n'importe qui.
Repose en paix là où tu es maintenant et Arnaud remets toi vite Sincères condoléances à toi Arnaud et à ta mère. Tout le mx sera là pour vous. |
|
|
|
jux Le minivert en deuil 4 Jun 07 à 14:39
mxmaxracing Sinceres condoléances à toute sa famille.
Et une p... 4 Jun 07 à 15:21
Sacchi_Bros. Que dire ... Que rajouter ...
"Toute vallée... 4 Jun 07 à 17:24
julienmx pas grand chose a rajouter..... je me joins aux p... 4 Jun 07 à 17:41
brunty Courage à la familles c'est une triste nouvell... 4 Jun 07 à 20:31
chablisman Fait ch... ! .....condoléances 4 Jun 07 à 21:11
killerMX toute mes condoleance et bon courage a lui ainsi q... 4 Jun 07 à 21:29
a9stewaf Bonsoir GGR roule dans le même championnat que le ... 4 Jun 07 à 22:07
Sergio Je ne connais pas la famille personnellement, mais... 4 Jun 07 à 22:21
frite34 terrible vie de m....!
dur dur pour ceux qui r... 5 Jun 07 à 12:38 ![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 15 Jan 26 à 14:48 |