Salut
alor moi je sui nouveau sur le site mai pas dans le monde de l'ufolep lyonnais car je roule dans ce championnat depuis que je suis en 80 PW maintenant je sui dan la catégorie 250 cc avec un 450 YZF ou 250 YZF jai le numéro 27. mon frere lui a le 17. mais aussi mon père en vétérant avec le numéro 27 et mon petit frère en éducatif ac le numéro 10. voila la présentation est faite.
Maintenan parlons de Beynost!

le terrain etai super bien les saut supers le seul probleme cetai que les terrains etai tro dangereux pour les pilotes moin bon car en effet les saut etai un peu technique car il ne pardonnai pa la moindre erreur : des trou avant les saut (guidonage), longueur des saut et surtou la vitesse a laquelle on arrivai dessus faisai que l'erreur etai lourde conséquence mai tou le monde pouvai les sautés si ils en avai le courage. bien sur dès que la moto partait en guidonage ou de glisse, elle netai plu possible de la rattraper.
Pour cela ce serai bien que le club modifie ces sauts (la cuvette en particulier) et écourte la ligne droite le long du chemin.
Voila juste un petit mot pour dire les penser de plusieurs pilotes