CITATION(get @ 4 Jun 07 à 20:49 ) [snapback]198741[/snapback]
Salut
alor moi je sui nouveau sur le site mai pas dans le monde de l'ufolep lyonnais car je roule dans ce championnat depuis que je suis en 80 PW maintenant je sui dan la catégorie 250 cc avec un 450 YZF ou 250 YZF jai le numéro 27. mon frere lui a le 17. mais aussi mon père en vétérant avec le numéro 27 et mon petit frère en éducatif ac le numéro 10. voila la présentation est faite.
Maintenan parlons de Beynost!

le terrain etai super bien les saut supers le seul probleme cetai que les terrains etai tro dangereux pour les pilotes moin bon car en effet les saut etai un peu technique car il ne pardonnai pa la moindre erreur : des trou avant les saut (guidonage), longueur des saut et surtou la vitesse a laquelle on arrivai dessus faisai que l'erreur etai lourde conséquence mai tou le monde pouvai les sautés si ils en avai le courage. bien sur dès que la moto partait en guidonage ou de glisse, elle netai plu possible de la rattraper.
Pour cela ce serai bien que le club modifie ces sauts (la cuvette en particulier) et écourte la ligne droite le long du chemin.
Voila juste un petit mot pour dire les penser de plusieurs pilotes
Déja bienvenue à toi get's 27

Pour te répondre les trous avant les sauts ont y peut rien... Le guidonnage n est pas du au terrain mais au pilote et ce sur n importe quel terrain et sur n importe quel saut.
Mais modifier un terrain parcequ il n'es pas a la porté de tous je pense que c'est faire un peu les choses à l'envers...
Les pilotes "moins bons" ne devraient ils pas apprendre à se controler et à ralentir le mouvement quand ils ne se sentent pas de sauter au lieu de tenter sans métrise sous la pression de la course...?
Il ne me semble pas que le terrain soit plus dangereux qu'un autre, je trouve contrairement à toi, ayant fait l experience moi mm qu il pardonne assez bien, saut trop court ou trop long.
Pour ce qui es de la "cuvette" l'appel est bien travaillé par rapport à sa réception, aucun probleme en cas de saut trop court si l on serre bien la moto, la réception est très longue et laisse une marge correct de 3 à 4 mètres. Reste toujours à ne pas s'emballer sur les gazs.
Pour finir des terrains pour les "moins bons" il y en a un bon paquet !! Alors laisser en au moin un ou deux pour les autres!!!!
Pour les mecs agressifs je sais pas trop j'ai pas trop regardé les autres et on ne m a pas fait de "salle coups" pendant la manche. Mais parrait qu en effet y avait des enervés...! Enfin comme je disait inutile de mettre tlm ds le mm lot.