moi j'etais également dans la série D; je choisis de prendre plein centre sur la grille mais ne pars pas très bien... mais bon, je ressors 6 sur l'immense table

; je remonte,jusqu'à être 3 en premiere manche!! quand j'ai su ca,j'etais super étonné. résultat, 5ème en première manche après une rude bataille avec le n°377 qui me passe dans le dernier tour..... à cause d'un retardataire qui me décalle complètement sur l'exterieur du premier virage.....................mais bon,je ne lui en veux pas,c'est la course. en 2ème manche, j'attendais de faire aussi bien qu'à la première et résultat ce fut "bis répétita"! départ dans les 10,remontée jusque la 4ème place, gardée jusqu'à l'avant dernier tour...avant que le 377 me repasse encore une fois...félicitations à lui mais sur cette 2ème manche,je préférais assurer les points et ne pas tomber et caler...!résultat final, 5ème et 32 points!!!!!ce n'est pas avec ces quelques points qu'on risque d'entrer dans la série A ou B!! c'est bien un truc qui m'enerve quand on voit les points que marque ceux qui ne sont même pas dans les 15 en A ou B. enfin bref......vive le sport!
RDV à Annezin!!
PS : bonjour à VINCE et Jules qu'on a apercu dans les paddocks, juste en face de nous. et ca y est j'ai enfin aperçu YACOUBA!!! j'espère que t'as bien shooté, surtout le n°150!!......
@+
steeve