Salut tous,
je ne suis pas venu voir la course (je suis allé faire du trial, c'est moins hargneux), et là que vois-je???? un post sur la course de Beynost qui c'est mal passé.
C'est dommage qu'il y est autant de blessé c'est sur, mais comme tout le monde le c'est, une course est pas facile à organisé et en général il y a beaucoup plus de monde qui râle et personne a l'organisation.
Comme dit Javz, le directeur des courses est venu gueuler, mais il as du tellement avoir peur de ce n'importe quoi (tout les pilotes sans cerveau qui serais près à couper le pilote devant pour être avant dernier ou qui même avec la fatigue essaye de rouler fort), peut être qu'il c'est emporté avec la peur mais je le comprend quand des gens joue avec SA responsabilité, sachant qu'entre temps il a du en prendre plein la gueule par certains blessé.
dommage pour cet journée ci ça c'est mal passé, mais courage au club qui se cherche un peu ces derniers temps, et surtout baissé pas les bras.
Encore un grand merci au bénévole qui essaye de faire passé une bonne journée à tout le monde.
Ne pleuré pas ci l'année prochaine il y a pas de course UFOLEP, les liguars seront content de retrouvé la piste en course.
Bon rétablissement au blessé et courage au bureau de beynost...
Baisse pas les bras mickael

.