pilotage dans la boue |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
pilotage dans la boue |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 215 Inscrit : 2-March 07 Lieu : agen Membre no 3775 ![]() |
slt je voulais avoir vos conseil pour piloter dans la boue! Est ce qu il faut toujour garder les gaz ouvert a fond ou y aller modérement pour pa trop patiner sachant que j ai une 125....et la position sur la moto?
merci |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 696 Inscrit : 11-February 04 Lieu : 41 Membre no 234 ![]() |
Un conseil , évite de mettre du lubrifiant ou autre sur la selle ( surtout si ta selle est lisse comme sur les yam ) !!!
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
CITATION(Jul#16 @ 3 Jun 07 à 23:36 ) [snapback]198598[/snapback] Un conseil , évite de mettre du lubrifiant ou autre sur la selle ( surtout si ta selle est lisse comme sur les yam ) !!! ![]() je confirme !j'ai déja eu le tour en dérapant un peu quand je pulvérisait du transyl (genre WD40) bah c'et pas pratique pour piloter après sinon c'est quoi vos "graisse" préféré les garde boue ? |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 30 Jul 25 à 22:27 |