CommenT RetireR La SellE? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
CommenT RetireR La SellE? |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 19 Inscrit : 8-April 07 Membre no 4006 ![]() |
bjr je voudrais examiner mon filtre à air mais par peur d'endommager la selle ou les caches permettant qu'elle tienne je n'essaye rien , et je demande à vous professionel du motocross pour m'aider mais ne vous inqueter point, je suis encore au rodage donc pas de problèmes si je fais le nettoyage du filtre à air maintenant.
Alors je parle d'un YZ 125 Année 2007 |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 504 Inscrit : 9-November 06 Lieu : 69 démons du lyonnais Membre no 3326 ![]() |
si tu as besoin j'ai toute les pièce de ta moto en fiche comme sa sir mon pc en faite j'ai toutes les brelles de toutes les années si ta besoin contacte moi a+
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
CITATION(clyde yz 69 @ 4 Jun 07 à 23:28 ) [snapback]198791[/snapback] si tu as besoin j'ai toute les pièce de ta moto en fiche comme sa sir mon pc en faite j'ai toutes les brelles de toutes les années si ta besoin contacte moi a+ les fiches que tu as, ce sont les celles de www.ronayers.com (ou sites similaires) ? ou ce sont les vrais revue technique avec tous les conseils de réglage ? perso je cherche la revue technique "complete" pour l'YZ 2003 (ou à quelques années prets). Pour ce qui est des vue éclaté je les ai déja sur le net. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 13 Aug 25 à 13:20 |