salut tous le monde!je viens de lire le post moi aussi!J'y participé à la course(125 A numero 159)!Pour se qui est de la piste dite "trop dangereuse" c'est du n'importe quoi!Moi j'ai vu au premier tour de la manche des mecs en fin de pelotons essayer de sauter la cuvette!Apres il s'etone de se bléssé!
Pour se qui est des pilotes agressif!C'est le même cas,on est en course deja pour s'amuser,on est pas aux U.S.A merde!Je le dit par experience de cause!En deuxieme manche,un gars en ktm ma completement coupé en deux!J'ai quand meme ses trace de pneu sur la pantalon,t-shirt,et meme sur mon reservoir!Donc voila faut en vouloir quoi?Sa va j'ai eu de la chance par rapport a certain je me juste faite 1entorse aux poignet,et les cote fissuré!Mais merde c'est le geste quoi!!
Je trouve inadmissible l'etat d'esprit de cetain pilotes!Faudrait qui arrete de regarder le motocross américain car sa leur va pas du tout,et en plus de sa ils blesses les autre pilotes qui eux roulent propre!
Et pareil pour les drapeaux jaunes!Quand tu voit tu te fait doublé sous les drapeaux jaunes en rasant celui qui est par terre,c'est vraiment honteux de leurs parts!Car si sa serait eux,par terre ils serait bien content qu'on ralentisse!
Donc voila,moi je dit respect à l'organisation pour avoir arreter la course,avant qu'il y est des morts!Ils ont faire un super boulot!La piste prete aux petits ognons,bonne protection des pilotes à terre,et bonne interpellation sur les pilotes en se qui concerne les drapeaux jaunes!!!
Bon courage à tous les bléssé,et courage à toutes l'organisation car vous faite du super bon boulot!
Ps:Sa fou encore plus les mort quand le pilotes qui ta shooté se vente dans le paddock!Je le dit car c'est se qui s'est passé pour moi!Donc NO COMENT sur se pilote!
|