Pour ma part je suis assez content de ma journée en 125 série C pour mes remontés, mais aussi déçu pour mes erreurs de "débutant", mes mauvais départs, mon manque de punch en 2ème manche et toujours cette peur de tomber que j'ai depuis quelques semaines.
- 1ère manche : je pars dernier après avoir calé au 1er virage suite à un freinage d'urgence (et l'embrayage???). Je remonte doucement et fini 13ème.
- 2ème manche : Encore un mauvais départ mais sans caler. Je relâche la poignée suite à quelques contacts avec mon voisin de droite en pleine ligne droite... Visiblement (photo) je suis 25ème avant la grande table. Je remonte 8ème avec des bras et des jambes cassés... Je crois que je me suis fait doublé par Gazman 2 ou 3 tours avant l'arrivée.
- Général série C : 10ème
Suis très heureux d'avoir fait la connaissance de Jules et de Gauthier, et d'avoir aperçu également MXbmx. Par contre, je n'ai toujours pas vu Yacouba...

Et beaucoup d'autres...
Merci également à LetMXjo et à sa "troupe" pour les encouragements en 2ème manche (c'était bien toi?). J'ai pu tenir les assauts (en partie grâce à eux) du N°115 avec qui je me suis bien bagarré jusqu'au bout...

Rien que ça c'est du plaisir, même si ce n'est pas pour la première place.
Ca va être long jusque Annezin. On y prend goût à tout cela....
PS: Je t'assure Jules, ce n'ai pas moi qui t'ai chargé et qui t'ai obligé à manger de l'herbe...