impossible de redemarrer, kx 250 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
impossible de redemarrer, kx 250 |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 22 Inscrit : 20-May 07 Lieu : albertville Membre no 4277 ![]() |
Aujourd hui j'ai roulé pendant 3 minutes et j'ai calé, et la impossible de redemarrer... Juste avant de caler mon moteur broutait comme si j'étais en gros sous régime. J'ai regardé la bougie (nikel), je roule au 95 à 2%. Apres je sais pas ou je doit orienter mes recherches pour trouver la cause de ce non redemarage.
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 344 Inscrit : 22-January 07 Lieu : Pierrepont Sur Avre Membre no 3577 ![]() |
bon bah c'est cool!
![]() oui pour le filtre à air, nettoyage + le huiler (fais une recherche sur le forum à ce sujet tu trouveras ton bonheur) et pour le kit chaine c'est oui également puisque tu es censé nettoyer ta brêle au karcher ou au jet après chaque sorties pour que la terre/boue/sable ne s'entasse pas et n'aient pas raison à terme de tes joints spy et de ta transmission... c'est donc préférable de le lubrifier juste après un bon nettoyage ![]() sinon pour l'huile de boite toute les 15/20 heures ça me parait honnête. Tout dépend ensuite de l'utilisation que tu as de ta machine (roulage pépère, compète..?) donc si tu fais des sorties de 2h de roulage (ce qui est déjà bien!!) ça fait une vidange toute les 9 sorties, soit tous les 2 mois soit 6 fois dans l'année soit 600 fois le siècle... ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 4 Aug 25 à 13:10 |