non mais simplement tu t'entrene ou tu te balade dans les chemins ou pire encore ta moto tombe par terre dans le garage tu pete ton ouie ou ta plaque laterale ... ca ne se vend pas a l'unité !! donc 30 € le tout et je suis d'accord fox c'est vachement chere en 2005 j'ai acheté tout fox certe c'est beau mais le prix aussi !!! 300e le casque !!! arrivé fin de saison j'ai racheté un casque lazer a 129 € il etait plus beau que le fox et la peinture n'a pas bougé d'un poil cette année je viens de me prendre un casque one monster energy 179€ et la peinture ne bouge pas non plus sur celui la donc le prix ne fait pas la qualité non plus !!! je regardé les equipement fox alucinant les prix j'ai pris un troye lee design j'ai peut etre payez legerement plus chere que le fox mais aumoins cette equipement ne bouge pas non plus !!! mais de toute facon ca va se finir en bussiness tout sa maintenant faut avoir une paye de ministre pour pouvoir faire de la moto et pour ceux qui touche pas beaucoup leur paye pass dedans !!!!!
|