d'accord avec vous mais par contre jparlais pas que pour fox toutes les marques quasiment ne font AUCUN effort, tout le monde fait un produit et le même au même prix que les concurrents et les gens n'ont plus qu'accepter ou ne plus rouler.
regardez les essais parfois dans les bouquins les testeurs vont mettre un plus au niveau du prix à une moto à 7500 par rapport à une honda à 8000 euros passé. OK c'est moins cher mais 7500 c'est encore beaucoup trop! On ne devré pas payé ce prix là et ce n'est pas ça qui fera avancé le sport!
C'est incroyable que personne en parle et même sur le forum je suis surpris du peu de réaction suite à mon message. J'aimerai bien avoir le point de vue de gens plus impliqués encore que moi dans le mx pour savoir ce qu'ils en pensent, si jsuis dans l'erreur ou pas... jpense notamment aux Sacchi, Pierrick Paget s'il passe encore par là ça serait interessant d'autant plus qu'il bosse chez moto évasion je crois, Livia LANCELOT...
Pourquoi ça ne serait pas le moment de faire bouger un peu les choses même si ça parait un peu "révolutionnaire"

jpense que ça ferait beaucoup de bien à la promotion du motocross qui sur le plan sportif est vraiment sur la bonne voie au vue des derniers GP comme des courses US