impossible de redemarrer, kx 250 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
impossible de redemarrer, kx 250 |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 22 Inscrit : 20-May 07 Lieu : albertville Membre no 4277 ![]() |
Aujourd hui j'ai roulé pendant 3 minutes et j'ai calé, et la impossible de redemarrer... Juste avant de caler mon moteur broutait comme si j'étais en gros sous régime. J'ai regardé la bougie (nikel), je roule au 95 à 2%. Apres je sais pas ou je doit orienter mes recherches pour trouver la cause de ce non redemarage.
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 22 Inscrit : 20-May 07 Lieu : albertville Membre no 4277 ![]() |
ah oaui j'avais une autre question aussi. Comment font les gens pour démarrer leur moto en la poussant comme une voiture ? moi quand je fait sa, dès que j'enclenche une vitesse, ma roue arriere se bloque, meme en restant debraillé... De plus lorsque j'enclenche une vitesse a l'arret, si je ne met pas un coup de gaz le plus souvent elle cale. J'ai cherché dans le forum et aparement sa viendrai de la viscosité de l'huile de boite, pas assez liquide dans mon cas, etes-vous d'accord avec sa ?
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 4 Aug 25 à 13:09 |