impossible de redemarrer, kx 250 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
impossible de redemarrer, kx 250 |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 22 Inscrit : 20-May 07 Lieu : albertville Membre no 4277 ![]() |
Aujourd hui j'ai roulé pendant 3 minutes et j'ai calé, et la impossible de redemarrer... Juste avant de caler mon moteur broutait comme si j'étais en gros sous régime. J'ai regardé la bougie (nikel), je roule au 95 à 2%. Apres je sais pas ou je doit orienter mes recherches pour trouver la cause de ce non redemarage.
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 22 Inscrit : 20-May 07 Lieu : albertville Membre no 4277 ![]() |
ralentis trop bas je ne pense pas car je l'ai revu à la hausse dernierement. Pour l'embrayage comment est ce qu'on regle l'espacement des disques ? Je pense que tu as raison car lorsque je pousse ma moto avec la 1ere enclenchée et que j'embraye, elle oppose une grosse resistance, ce qui ne devrai pas etre le cas.
merci a tous pour le serieu et la rapidité de vos reponses. |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 87 Inscrit : 11-April 07 Lieu : faulquemont Membre no 4033 ![]() |
CITATION(loren @ 6 Jun 07 à 21:59 ) [snapback]199047[/snapback] ralentis trop bas je ne pense pas car je l'ai revu à la hausse dernierement. Pour l'embrayage comment est ce qu'on regle l'espacement des disques ? Je pense que tu as raison car lorsque je pousse ma moto avec la 1ere enclenchée et que j'embraye, elle oppose une grosse resistance, ce qui ne devrai pas etre le cas. merci a tous pour le serieu et la rapidité de vos reponses. slt oui mais a froid c difficile de juger ske tu dit car les disques sont généralement coller avant de démarrés. Si tu veux pas changer tes disques car il manque de la garde tu rajoute soit une bille soit une petite rondelle au bout de l'axe métalique qui pousses la cloche afin de décollés plus les disques. si tu rajoute une rondelles de 1 mm tes disques vont ce decollé de 1 mm de plus logique lol ![]() (PS pense a rerégler ta garde apres cette opération) |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 4 Aug 25 à 23:37 |