Merci pour ta réponse JJ
sur le plan sportif le MX beaucoup bougé jcrois que maintenant il faut le faire sur le plan économique même si beaucoup de marques n'ont pas l'air décider a bouger j'espère juste que qq nouvelles enseignes vraiment passionné vont leur cassé la barraque ils n'auront plus qu'a s'en mordrent les doigts.
Regardez l'exemple de décathlon en VTT ou encore mieux de la marque Allemande CANYON qui s'est imposé en EUROPE et est en train de le faire dans le monde avec des vélos presque 2 fois moins cher que tout le monde. Leur secret : la vente en direct par internet ou téléphone : plus d'intermédiaires, plus de revendeur donc beaucoup moins de marge sur le vélo
Ce n'est pas bon pour les revendeurs et les importateurs dans l'avenir mais a vouloir etre trop gourmands et ne rien faire bouger voila ce qui arrive
PS : jfait des études dans le marketing sportif attendez que les tenues Hugal racing arrive sur le marché FOX et NO FEAR vont mettre la clé sous la porte