je suis desolé parce que toi peter jango... le jour ou tu tombe et que ta des gars deriere qui saute dessus car il ne voyent pas le drapeau jaune et il t'aterisse dessus et te pete une jambe ou pire te pete la colonne tu dira pu faut allé roulé sur un parking ou c'est du motocross donc des reflexion comme celle ci on se les garde maintenant on est modernisé c'est pu du motocross dans le temp !!! et dans le temp c'etait pas des terrain mais des prairie alors avant que toute l'herbe s'en aille ba ca fezait moins de poussiere apres c'est sur que si il etait que 4 a preparé le terrain ...
mais dans la journé il aurait appelé au micro a demandé au pilote de donné un coup de main a arossé je suis sur que plein aurait ete volontaire !!! et moi le premier j'ai meme demandé a ce qu'on arrose le bas du terrain mais apparement c'etait deja en cours et c'est pas pour autant qu'on ma demandé si je pouvais donné un coup de main

va cherché l'erreur et comme certain disent, nous aussi ont paye deriere.
merci bien au benevole qui on assuré toute la journé sous cette chaleur quand meme !!!
non rattray moi dans le double en cote j'ai sauté sur un piquet et il c'est arraché donc ca va il ne sont pas dangereux
sinon malgré tout ca pour ma part de bon resultat et un bonne amusement sur ce terrain malgrée quelque hic !!!
fera mieux l'anné prochaine !!!
honda 54 125 expert