Les espaces nord & sud sont destinés aux discussions en rapport avec la région correspondante.
Pour le reste, les sujets généraux ou à thèmes, merci de poster dans l'endroit le plus adapté, afin d'éviter les sujets identiques et de faciliter les recherches!
Pour les petites annonces, une seule dans l'espace annonces suffira!
Groupe : Membres
Inscrit : 9-March 07
Membre no 3815
Bah voila ca fait maintenant quasiment 1 an que je fais de la moto en rando avec des potes. J'ai un 300 KLX-R et j'aimerais tenter le backflip le week-end prochain. (J'ai déja préparer l'appel et la réception ) Mais le problème c'est que j'ai pas trop les bases du motocross...... dans les chemins du limousin ya pas beaucoup de double!! Mais j'en ai rien a faire faut que je le tente c'est un pari. Voilà si vous pouviez me conseiller avant le grand saut ca serait cool..... merci d'avance ciao
Groupe : Membres
Inscrit : 1-March 07
Lieu : Gretz (77)
Membre no 3773
Bah écoute, moi je te conseil d'oublier ça... Tu vas te tuer! C'est surement le saut LE PLUS technique, et le plus dur à réaliser! Même Travis Pastrana s'est ruiner une bonne dizaine de fois avant de réussir... Non sérieusement, ne le fait pas, surtout si tu n'as pas d'expérience en saut, tu risque vraiement de te faire mal!