Salur Fred, et merci pour tous ces petits messages bien sympathique! Mais je crois que cet adjectif s'applique à l'ensemble du Team TM! Juliette adore les TM !! Elle a bavée une bassine devant la moto d'Alice plus d'une fois, crois moi! Mais pour l'instant, nous faisons au mieux en fonction des opportunités, facilités, budget etc ... tu connais la chanson. Mais qui sait de quoi demain sera fait ?? Pour en revenir aux filles, je trouve qu'il se passe quelquechose d'interessant en ce moment, avec la lutte sportive entre Coralie, Stéphanie et Juliette. Elles ont toutes des qualités spécifiques qui les placent tour à tour devant suivant les terrains. Cette émulation les fait incontestablement progresser, surtout qu'elles ont constament en modèle Ludivine, Alice et Audrey, 3 des meilleures pilotes Européennes, qui tirent le niveau vers le haut. C'est top! (au passage, je souhaite un bon rétablissement à Alice). Pour Juliette en particulier, nous sommes satisfait, car elle n'a pu reprendre la moto qu'au mois de Mars, après 7 mois d'arrêt pour rupture des ligaments croisés et opération. Elle a surtout travaillé le physique (endurance et renforcement musculaire) pour qu'elle ne se refasse pas mal. Pour l'instant, c'est ok (on touche du bois), elle ne ressent pratiquement plus rien dans le genou. Elle va pouvoir commencer à travailler sérieusement la vitesse à moto, avec en point de mire les épreuves de Mende et Corte. On a du boulot ...
Bonne chance au Team TM pour la suite, et à bientot j'espère. Personne du Team à La Norma ?
A+
|