CITATION(chablisman @ 12 Jun 07 à 23:20 ) [snapback]199710[/snapback]
Le truc qui me " chiffone " moi c'est que lorsqu'il a plu à Beines , il manquait beaucoup de pilotes aux dernières manches alors que là.........

Pourtant la boue n'a jamais tué de pilote contrairement à la poussière !
Alors dans ce cas , ce n'est pas " après " avoir roulé qu'il faut se plaindre mais avant

quand on conseille quelque chose ou nous repond qu'il peuvent pas mieux faire et qu'il en font deja beaucoup etc ...
il ne l'ont pas dit a molosme !!! mais la plupart des terrain c'est sa !!!
mais le samedi soir quand on tapé par terre on s'enfoncé de 10cm comme le dit mCR ou dinand le terrain aurait ete inondé la veille le lendemain il n'y avait plus que a arosé de temp en temp et c'etait le top !!!
et une fois damé si on mouille c'est comme si qu'on marché avec des bascket sur une plaque de verglas... que ce soit molosme ou autres !!!
et pour beines c'est vrai que ce sont des "expert" alors pourquoi n'ont t'il pas roulé ... cherché l'erreur moi perso j'ai roulé a la finale et sa ne glissait pas d'un poil quelque endroit mais presque pas c'etait meme etonnant vu qu'il avait ete dammé toute la journé meme le double en cote etait encore sautable !!!