Trouvé l'anné d'un moteur, a partir du numéro du moteur |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Trouvé l'anné d'un moteur, a partir du numéro du moteur |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 4 Inscrit : 9-June 07 Membre no 4392 ![]() |
Bonjours, j'ai une ktm depuis bientot 1ans, je vien de cassé le vilebrequin et j'ai besoin de l'année du moteur pour racheté cette piece!
Probleme je ne suis pas sur que le moteur est la meme année que le cadre car le mec qui l'avait avant moi fesait de la compétition avec, et je ne sais pas du tout si changé le moteur d'une moto sa ce fait souvent en compét ou pas donc voila j'aimerai savoir si c'est possible d'avoir l'année d'un moteur a partir de son numéro (numéro de moteur) ! voila je vous remercie d'avance ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 4 Inscrit : 9-June 07 Membre no 4392 ![]() |
je vous remerci tout de vos réponse mais c'est toujours pas ce que j'attend de savoir... je veu juste savoir si cela est frequent de changé le moteur sur un cross! es'que par exemple c'est possible de mettre un moteur d'une autre année que l'anné du cadre et sa sans faire de modif sur lé fixation!
( exemple: moteur de 2001 sur un cadre de 1999 ) |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 575 Inscrit : 10-November 06 Lieu : Segura Membre no 3332 ![]() |
CITATION(FreKo @ 13 Jun 07 à 14:23 ) [snapback]199776[/snapback] je vous remerci tout de vos réponse mais c'est toujours pas ce que j'attend de savoir... je veu juste savoir si cela est frequent de changé le moteur sur un cross! es'que par exemple c'est possible de mettre un moteur d'une autre année que l'anné du cadre et sa sans faire de modif sur lé fixation! ( exemple: moteur de 2001 sur un cadre de 1999 ) Je pense que cela est possible, car en général les fixations moteur dans le cadre ne bougent pas trop voire pas du tout, à moins d'une "refonte" complète du modèle. Mais si tu veux vraiment en être sur, phone un concessionnaire et tu verra ce qu'il te dis. Sinon, pour être sur, compare les numéros de série de ton moteur avec celui de ton cadre, normalement, il y'a deux chiffres aprés une série de lettres gravés sur la colonne de direction, et ces deux chiffres indiquent l'année de ta bécane, comme par exemple sur mon CR: JH2M03A33M....., et bien le 03 aprés le JH2M, indique un modèle 2003, et je pense que sur ton moteur tu dois avoir une indication sur l'année aussi. Allez courage en espèrant t'avoir éclairer un peu ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 10 Aug 25 à 21:11 |