Les espaces nord & sud sont destinés aux discussions en rapport avec la région correspondante.
Pour le reste, les sujets généraux ou à thèmes, merci de poster dans l'endroit le plus adapté, afin d'éviter les sujets identiques et de faciliter les recherches!
Pour les petites annonces, une seule dans l'espace annonces suffira!
Groupe : Membres
Inscrit : 8-March 04
Lieu : Auxerre maintenant
Membre no 294
Comme bcp d'entre vous je pense vous avez vue ce qui c'est passé a l'arrivée de la deuxième manche espoire entre le n°111 et le n°1 !!!!
Je trouve ça scandaleux de l'attitude du pilote Kawa n°1 ( Bulfet ) de ce qu'il a fait, rentrer dans le petit Fegli ( n°111) n'a rien de sportif, on est pas dans rollerball .
J'éspere que sanction sera faite pour les prochaines courses car de la manière que ça c'est passé et surtout devant qui ça c'est fait, là il y a pas photo. Surtout que l'action était prémédité dés la fin de la première manche.
J'éspère que la famille Fegli changera d'avis et reviendra parmi nous, sinon
Groupe : Membres
Inscrit : 23-May 04
Membre no 461
Ouai phr vu que je reprenais a Ternant (n°26 en 85) je les aient essayées et à peut pret réglé et elles vont super bien !!!!Autrement au niveau de la reprise j'ai morflé aprés ces 2 mois sans moto sa fait trés mal physiquement ....Mon pied ma contraint à abandonner en 1er manche ;en 2em encore a cause de mon pied obligé de rouler au pas mais je faisai quand meme le con sur les sauts !!!! et je ne fais pas la 3em pour les memes raisons J'espére etre pret à 100\° a la roche pour essayer d'accrocher guigui voir me bagarer avec lui .... Mais avant ça entrainement !!!! Au fait guigui tu vient a la roche ??? Autrement pour ma soeur j'ai cassé la grue pour la déplacé alors si quelqu un en a une.... !!!!(si elle m'entendait) une petite question pour les fils millot et dard vous habitez ou??? Bon allez ciao il y a le brevet a reviser.... GGGAAAZZZZZ.............