piston  | 

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
| 

A savoir 
Inscription Le Forum 
Navigation globale...
 Pratique 
Pilotage et physique Du côté des régions 
Près de chez vous... Liens Utiles 

| 

| 
    |||||||||||||||||||||||||
piston  | 

17 Jun 07 à 16:33 

| 
	|
| 

Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 196 Inscrit : 28-February 07 Lieu : arras Membre no 3761  | 

salut tout le monde, 

j'ai quelques petites questions qui me trottent dans la tête a vous poser. Quand vous remplacez votre piston, mieux vaut le remplacer par un moulé ou un forgé ? adaptable ou origine ? J'aimerais en acheter un d'avance mais, je me pose la question de la cote pour pouvoir lavoir, il faut obigatoirement ouvrir le moteur et prendre la cote au pied a coulisse ? Au cas ou, j'ouvrirais le moteur pour prendre la cote, je dois obligatoirement changer le joint de culasse ? Merci Bilou  | 

| 

| 
	|
![]()  | 

20 Jun 07 à 08:17 

| 
	|
| 

Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 196 Inscrit : 28-February 07 Lieu : arras Membre no 3761  | 

Merci pour ces explications claires et précises.  

Je sais ce qu'il me reste a faire et a me procurer si je veux pouvoir acheter un piston d'avance pour le moment ou j'aurais a le changer alors. salut Bilou  | 

| 

| 
	|
 bilou   piston   17 Jun 07 à 16:33 

Stef Tattoo   Salut,
moulé ou forgé... peu importe, si tu peux ...   17 Jun 07 à 21:52 

tifab   je sais que sur les voitures çe n'est pas la p...   21 Jun 07 à 21:05 ![]() ![]()  | 

| Version bas débit | Nous sommes le : 4 Nov 25 à 17:40 |