Tour de cou ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Tour de cou ? |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5931 Inscrit : 27-February 04 Membre no 267 ![]() |
Salut, y'en a t'il parmis vous qui utilisent un collier cervical?
Est- ce qu'il y a une différence de qualité entre les marques? Y'a un Firstracing qui me plait bien: ![]() Le prix est correct mais je sais pas du tout ce que ça vaut... si quelqu'un pourrait m'éclairer un peu. ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 190 Inscrit : 1-May 07 Lieu : trevoux Membre no 4153 ![]() |
manu59? septique?
Non mais je suis tombé pendant des années sans et j'ai jamais eu mal au coup, maintenant c'est la mode ces trucs! Faut pas dire que ca te sauve la vie non plus! Ca te maintient la tete quand tu roule ou c'est uniquement quand tu tombe? |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 150 Inscrit : 11-June 07 Membre no 4395 ![]() |
CITATION(Manu 01 @ 21 Jun 07 à 09:13 ) [snapback]200583[/snapback] manu59? septique? Non mais je suis tombé pendant des années sans et j'ai jamais eu mal au coup, maintenant c'est la mode ces trucs! Faut pas dire que ca te sauve la vie non plus! Ca te maintient la tete quand tu roule ou c'est uniquement quand tu tombe? Personnellement je trouve que la tête bouge moins, elle est mieux maintenue. Quant a la chute, ça protège ? ça protège pas ? pas facile de répondre et je le porte quand même, defois qu'il protégerais vraiment ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24 Jul 25 à 04:55 |