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piston |
17 Jun 07 à 16:33
Message
#1
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 196 Inscrit : 28-February 07 Lieu : arras Membre no 3761 |
salut tout le monde,
j'ai quelques petites questions qui me trottent dans la tête a vous poser. Quand vous remplacez votre piston, mieux vaut le remplacer par un moulé ou un forgé ? adaptable ou origine ? J'aimerais en acheter un d'avance mais, je me pose la question de la cote pour pouvoir lavoir, il faut obigatoirement ouvrir le moteur et prendre la cote au pied a coulisse ? Au cas ou, j'ouvrirais le moteur pour prendre la cote, je dois obligatoirement changer le joint de culasse ? Merci Bilou |
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21 Jun 07 à 21:05
Message
#2
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2460 Inscrit : 1-June 04 Membre no 479 |
je sais que sur les voitures çe n'est pas la peine de changer le piston sans changer le cylindre sinon elle bouffe de l'huile et elle n'as plus de compression; est-ce que c'est pareil sur les 4T ?
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bilou piston 17 Jun 07 à 16:33
Stef Tattoo Salut,
moulé ou forgé... peu importe, si tu peux ... 17 Jun 07 à 21:52
bilou Merci pour ces explications claires et précises. ... 20 Jun 07 à 08:17 ![]() ![]() |
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