Flamme dans le pot et pas de tenu au ralentit... |
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Flamme dans le pot et pas de tenu au ralentit... |
12 Jun 07 à 22:42
Message
#1
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![]() Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14 Inscrit : 5-February 07 Membre no 3645 |
Hello, petite question:
Un pote a une CRZ 140 i, mini dirt 140 cm3, 4 temps, rotor interne... Elle fontionne bien pendant 10, 20 minutes. Une fois qu'elle est chaude, elle pétarade, fait des flammes en sortie de pot et ne tient pas le ralentit. Des idées ? |
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21 Jun 07 à 21:14
Message
#2
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2460 Inscrit : 1-June 04 Membre no 479 |
quand tu tire le starter l'enrichissement se trouve augmenté; d'où ma question. La vis d'enrichissement est celle qui se trouve sur le carbu; près du filtre à air qui fait le mélange air/essence: si elle est trop enfoncée, un fois chaude, ta moto cale au ralentit et reprends l'accélération 1 ou 2 seconde après l'ouverture des gaz; c'est ton cas?
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