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Message
#1
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 57 Inscrit : 9-June 07 Membre no 4389 ![]() |
je demande de l'aide aux mécanos pour commencer j'ai un joint spi de ma fourche qui est naze mais je ne sais pas comment faire pour le changer ensuite une petite fuite au radiateur si quelqun a une astuce pour le reparer et pour finir je recherche un guide technique pour un rm 250 de 92 je sais que ce n'est pas tout jeune mais on fait avec les moyens du bord merci d'avance
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Message
#2
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2460 Inscrit : 1-June 04 Membre no 479 ![]() |
il n'y as pas besoin d'avoir un bac pro pour démonter des spy: avec du temps et de la concentration tu peux y arriver tout seul sans jamais avoir vu personne. c'est juste qu'il faut faire gaffe au volume d'huile qui sort de ta fourche
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Version bas débit | Nous sommes le : 17 Jun 25 à 08:38 |