problème de puissance |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
problème de puissance |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 21-June 07 Membre no 4434 ![]() |
Voilà tout d'abord jadore la motocross jadore en faire mais je suis vraiment un ane en mécanique veuillez excuser mon ignorance.
jai un cr60 et depuis quelque temps jai un petit probleme : alors qu'il marchait bien, jai maintenant des gros problemes a monter les grosses cotes . sur ligne droite la moto marche tres bien et va vite comme dhabitude mais elle a maintenant du mal lorsque je dois monter des grosse cote. je suis obligé de faire tirer la premiere comme un fou pour arriver a monter alors quavant en 2 elle reprennait de la vitesse dans la montée. la elle cale. j'espere avoir été assez clair en vous remerciant d'avance |
|
|
![]() |
Invité_YaMaHa#19_* |
![]()
|
Guests ![]() |
ba moi je te dirai un kit piston sa s'apelle. tu peu voir sa ici.
![]() ![]() Parcontre essaye de le faire voir par un collegue a toi pour voir si c'est bien sa qui merde ! ![]() 2 mois c'est pas grand chose pour un piston (tt depend) ... mais si tu lui tire sur la gueule, sur la route, + ton poids qui n'est pas celui du gosse de 12 ans .... et peut etre qu"il a deja pas mal vecu ... ! ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 4 Aug 25 à 10:39 |