PROBLEME REPONDER VITE!!!!!CRANKSHAFT, ROULLEMENT A BILLE DU CRANKSHAFT |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
PROBLEME REPONDER VITE!!!!!CRANKSHAFT, ROULLEMENT A BILLE DU CRANKSHAFT |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 8 Inscrit : 30-May 07 Membre no 4337 ![]() |
j'etais entrain de remonter mon crf 450 2004(piston,ring,valve....) puis en installant la chaine de distribution, J'ai remarquer un louce dans les roullemment a bille de mon crankshatf, est-ce normal ce petit louce,est-ce quil a une tolerence ou il faut les changer tout de suite, et si oui est ce quil faut changer le roullement de la bielle( dans mon cas il y a aucun louce, il est en bonne condition)
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 575 Inscrit : 10-November 06 Lieu : Segura Membre no 3332 ![]() |
Si, c'est normal !! Les roulements de vilebrequins ont on jeu de fonctionnement à froid, car une fois ton moteur à température, tes roulements si dilatent légèrement, et ton jeu disparait. Donc, si tu a du jeu au niveau de tes roulements de vilo à froid, ne t'inquiète pas, c'est normal, d'ailleurs, sur tes roulements, tu dois avoir la référence de ce dernier, suivi de C4 ou C3, ca dépend des roulements, mais en général c'est ça.... Ca indique la valeur du jeu
![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 12 Aug 25 à 00:39 |