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PROBLEME REPONDER VITE!!!!!CRANKSHAFT, ROULLEMENT A BILLE DU CRANKSHAFT
crfman450
posté 24 Jun 07 à 20:43
Message #1


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j'etais entrain de remonter mon crf 450 2004(piston,ring,valve....) puis en installant la chaine de distribution, J'ai remarquer un louce dans les roullemment a bille de mon crankshatf, est-ce normal ce petit louce,est-ce quil a une tolerence ou il faut les changer tout de suite, et si oui est ce quil faut changer le roullement de la bielle( dans mon cas il y a aucun louce, il est en bonne condition)
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Réponse(s)
crfman450
posté 25 Jun 07 à 22:12
Message #2


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sa fait clock clock mais ce nest pas un gros jeu, il ni a pas de mesure pour verifié les roullement ?
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kars
posté 26 Jun 07 à 14:16
Message #3


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CITATION(crfman450 @ 25 Jun 07 à 23:12 ) [snapback]200998[/snapback]
sa fait clock clock mais ce nest pas un gros jeu, il ni a pas de mesure pour verifié les roullement ?


Si, pour mesurer le jeu de ton roulement, il faut du matos, un comparateur que tu met sur l'axe de ton vilo, tu le fais tangenter, tu met ton comprarateur à zéro, et tu fais bouger ton axe de vilo, et tu n'as plus qu'a lire la valeur indiquée sur le comparateur.... Mais bon, encore faut-il avoir le matos, sinon moi je fais au feeling xblushing.gif Mais bon, comme dis précedemment, si tu as démonté ton vilo, autant que tu changes les roulements... Ca t'évitera un redémontage !!!
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