mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



souvenir, plus belle action vue
old mx
posté 13 Jun 04 à 16:59
Message #1


Team Member
******

Groupe : Staff
Messages : 12334
Inscrit : 2-April 04
Membre no 346



quel est la plus belle action que vous avez vu en course
pour moi y en a 2 , c'est jérémy wathley à villars sous écot dans le virage au bout de la ligne droite debout dérapant des 2 roues un style magnifique il le fesait à chaque tour et c'est leif person au 2 virage a un gp 500 en suisse sous une pluie d'enfer qui fait l'inter a tout les gros bras imparable (excusez l'orthographe des mons ) au suivant
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
vincentimes.69
posté 15 Jun 04 à 14:32
Message #2


BigBrother
******

Groupe : Staff
Messages : 5444
Inscrit : 30-September 03
Lieu : San Diego, CA
Membre no 34



Je suis désolé, je vais vous paraitre dingo mais le saut le plus impressionnat que j'ai jamais vu c'est ... celui d'une ROVER 111 (voiture) à 1.5 m au dessus du sol !

Explications :
J'avais 12 ans, je faisais du vélo dans un terrain militaire vers chez moi. Dans un talus, une voiture volée sans sièges ni vitres. Non loin, une bande de dingues, caisse en bois à la main, se pointent et montent dans cette bagnole. Ils installent la caisse en bois à la place du siège conducteur et zou ! A donf dans les chemins de terre ! Bien entendu, ce terrain était le repère de tout crossman qui se respectait (à l'époque) car y'avais des bosses. La voiture s'engage dans un nuage de fumée vers une bosse et là ... saut à 1.5 m du sol sous mes yeux médusés ! A l'atterrisage, la voiture s'est complètement tordue, et l'eau du refroidissement est sorti par le capot. Le pilote à violement tapé la tête sur le volant (il n'y avait plus de ceintures) et après 10 secondes de doute, d'angoisse (il est mort ?), le pilote repart de plus belle jusqu'à fusiller la voiture et la jeter dans la forêt. Après, ce spectacle je repart chez moi terrorisé, j'osait plus y retourner.
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 2 Aug 25 à 18:48