hello
je suis licencié trial à Amberieu et effectivement les moto cross ne sont pas légion sur ce terrain.. par contre, il est obligatoire d'avoir une licence FFM ou Ufolep pour pouvoir y tourner, sinon point de salut... et oui ca en cas de probleme...la suite on connait.. c'est comme le terrain de Belleville, si licence il y a on vous ouvre la barriere..sinon dehors..et sans aucun cas de conscience..
pour l'acces eventuel à la journée...je ne pense pas que cela se fasse, car en trial on avait posé la question pour des copains qui voulaient tourner episodiquement avec nous, et la réponse a été des plus négative....mais bon, si il y a beaucoup de monde à le demander....affaire à suivre
je pense que si il y a du monde qui veut tourner sur le terrain, le président va se pencher sur la question.., car beaucoup de choses se disent et sont entrain de prendre tournure pour les crossman
pour le moment : si vous etes licencié (Ufolep ou FFM) ailleurs qu'a Amberieu, le president m'a indiqué qu'on ne pouvait pas refuser l'acces au terrain de cross, par contre il est obligatoire de prendre une carte de membre du club pour un cout d'une petite trentaine d'euros. si j'ai d'autres infos, je vous tiendrais au courant car j'y vais tres souvent faire du trial
|