pare pierre RXR, quelqu'un a testé ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
pare pierre RXR, quelqu'un a testé ? |
![]()
|
|
![]() J o J o ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5778 Inscrit : 3-May 04 Lieu : nord pas de calais Membre no 415 ![]() |
Bonjour, suite a la casse de mon pare pierre sur un nouveau crash, je songe a changer un peu et peut etre prendre ce genre d'airbag gonflable... mais j'aimerai des avis , avec crash de preference et sur les sentations... car ils existent 2 modeles et pour moi il vaudrait mieux le Full avec les épaules...
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3332 Inscrit : 24-January 05 Lieu : Monts du Lyonnais Membre no 1012 ![]() |
Ben depuis cette article j'ai fait une grosse chute avec comme résultat une perforation intestinale et un ématome au pancréas en me prenant le guidon dans le ventre... donc j'ai hésité à le remettre après ma chute je me suis acheté un parre pierre " en dur " de la marque Exid qui descend vraiment bas au niveau du ventre pour me rassuré un peu mais finalement j'ai repris le RXR pour mes derniere courses... c'est quand meme plus confortable et ça bouge pas sur les sauts ! et puis de toute façon on ne sera jamais protegé de partout !
![]() Le seul problème c'est les crevaisons ![]() Voila si tu as d'autres question n'hésite pas... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 30 Jul 25 à 21:15 |