achete wrf400 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
achete wrf400 |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14 Inscrit : 14-June 04 Membre no 515 ![]() |
salut a tous je suis nouveau,je me permais de vous demande 1 petit conseil pour l'achat d'un WRF400,que faut il verifier,est ce fiable quelle annnee ne faut il pas prendre car j'ai entendu dire ke les 1er 400 avez eu des casses bref un conseil pour achete sans trop de souci
ps:la moto c'est pour de la balade et peut etre plus ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 576 Inscrit : 11-November 03 Lieu : Lyon (sud) Membre no 71 ![]() |
Fait bien attention c'est clair..
Renseigne toi bien sur le type de pilote qui conduisait cette machine. Demande lui des factures.. (chaine distribution...piston soupape..) Personnelement j'ai jamais eu de soucis niveau partie cycle. Mais j'ai eu un soucis moteur sur mon ancien 400WRF 2000. J'ai fai une sortie et ma pompe a huile fonctionnait mal.. du coup pratiquement plus une goute d'huile dans le moteur Bilan serrage.. La demi heure précedente j'avais regarder le niveau qui étai nickel Bref les 4temps sont des machines a qui l'on doit prêter très attention.. Attention au molet avec les modèles 2000-2001-2002 ![]() Les retour ça fai mal |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 11 Aug 25 à 20:55 |