Bonjour à tous,
Merci à jp59 pour les expliquations.
En ce qui concernne les nouveautées bien pas grand chose de différent des autre années, d'offices cette année ces les quad qui ferons le premier entrainement qu'il fasse sec ou boueux

.
Pour le reste ces commes les autres années les réservation de n° sont déjà bien avancées donc si vous avez un n° sur la moto ou un n° que vous voulez absolument avoir n'attendez plus +3269351000 c'est gratuit.
Il faut aussi réserver pour la course de dirtebike qui n'aurra lieu que si j'ai au minimum 10 dirte avec les pilotes bien sur
Ce que je ferais peut être cette année il y a de plus en plus de femme qui s'incrivent et si j'en ai entre 10 et 15 pilotes féminin et bien pourquoi ne pas faire une manche spècial toutes catégorie confondu.
Enfin voilà si vous avez des idées pour le ciruit ou autre pour améliorer les deux jours je suis à l'écoute de vos propositions.
Merci à tous et rendez-vous le 15 et 19 aout à Templeuve le circuit cette année ce situe à +- 800 mètre de celui de l'année dernière.
Un petit oubli de ma part cette année pour éviter les longue attente au départ en cas de chutte dans la manche précédente qui nécessite le départ de l'ambulance cette année il y en aurrat deux des ambulances.