boulons de vidange |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
boulons de vidange |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 15 Inscrit : 28-March 04 Membre no 336 ![]() |
j'ai mon boulon de vidange completement H.S. Impossible de le devisser a la pince. Comment je peus faire pour en arriver a bout ?
combien coute un bouchon de vidange pour yz 250 ? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 15 Inscrit : 28-March 04 Membre no 336 ![]() |
merci pour toutes vos reponses.
impossible a la pince je lime pour faire 2 plats (cle plate de 11)encore echec j'entaille le boulon et tape avec precision ds le bon sens pour decoller la vis. encore echec avant d'aller plus loin je choisi d'aller ramener la moto ou je l'ai acheter (concession honda) pour qui fasse le necessaire. (je prefere me la jouer prudent) j'ai pris rendez vous et je leur ai dis qu'il n'etais pas serieux de leur part d'avoir remonter une vis de vidante HS. je precise qu'il mon certifier avoir fais la vidange lors de la revision avant la vente. je me pose quant meme des questions!!! j'ai fais environ 500 km a un rytme tranquille et ca aurai coller la vis a ce point ?? que penser vous de tous cela ? Pourquoi Yamaha monte des boulons si petit (diametre 12 et hauteur maxi 5mm)? sur honda parais que ca serai 16 ou 17 de diametre ? |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 13 Aug 25 à 07:17 |